#IDARB, le design participatif, ou l’avenir du jeu de société

http://gusandco.net/2015/01/31/idarb-le-design-participatif-ou-lavenir-du-jeu-de-societe/

J’adore ce genre de concept participatif où tout le monde peut jouer un rôle et contribuer, aussi petit soit son influence, à une création… Ce qui expliquer mon engagement pour tous les logiciels libres et open-source (dont mon jeu !) ainsi que mon engouement lors de Twitch Play Pokémon… Mais participer pleinement, bien plus que de simples retours, à la phase de game design d’un jeu vidéo, je pense que c’est une première !

(en français !)

:-)

