FINAL FANTASY XV TGS 2014 TRAILER

Je sais, j’essaie habituellement d’éviter tout ce qui est actualités et autres contenus qui sont d’ors et déjà propagées à travers tout le web sans mon humble aide, pour essayer de me concentrer sur des sujets qui me sont chers ou sur des perles que je souhaite partager (ce qui ne m’empêche pas de déroger à cette règle régulièrement).

Cependant, face à ce trailer, toutes les minces certitudes que j’avais sur Final Fantasy se sont évanouies. En effet, ma seule expérience de la série se résume aux deux premières version remastérisées sur GBA, qui était dans un cadre fantasy et non futuro-fantasy comme j’ai l’impression que ce futur opus est, sans compter que les combats se trouvent actuellement être en temps réel contrairement au tour-par-tour que j’ai connu.

C’est là que j’ai besoin de votre expérience, si quelqu’un souhaite la partager : est-ce une réelle révolution dans la série ou une continuité de l’évolution classique ? Cette tendance est-elle globalement appréciée par les fans ou rejetée ? Et le plus important, pourquoi une voiture pour se déplacer ?

J’attends vos commentaires !

(en anglais)

:-)

